Test: Les produits Vahiné avec le site Les Initiés

Grâce au site les Initiés j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester les produits de la marque Vahiné un super colis est arrivé il y a un petit moment.

Voilà les photos des produits présent dans ce colis:

DSC_0473

Une préparation pour cupcakes, un stylo blanc (nous avons la collection complète), un pot de 4 décorations, un paquet de pâte à sucre, un pot de poudre d’or et une boite des coeurs en sucre.

DSC_0477

Mais aussi, un livre avec des recettes.

DSC_0478

Et bien sûr, pour faire découvrir Vahiné à d’autres personnes, des bons de réductions et des flyers.

Dans les jours qui ont suivi, je me suis lancé dans la préparation des cupcakes avec le sachet tout prêt de Vahiné. Il faut juste ajouter 3 oeufs , 125g de beurre et 1 cuillère à soupe d’eau on mélange le tout et hop c’est prêt! Il ne reste plus qu’à remplir les moules à cupcakes aux 3/4 environ et à faire cuire dans un four préchauffer à 180°c entre 15 et 20 minutes.

DSC_0484Pour changer un peu, j’ai agrémenté les cupcakes. A gauche nous avons 6 cupcakes fourrés de praliné, et à droite 6 aux pépites de chocolat.

DSC_0489Une fois cuits, je les laisse refroidir pendant que je prépare une ganache avec du chocolat et de la crème. Comme on sortait de Pâques, j’ai pris des lapins en chocolat histoire d’aider les enfants à en venir à bout au plus vite.

DSC_0492

Je n’ai pas fait de photos de toutes les étapes, mais c’est simple, on place la ganache sur le haut des cupcakes puis on ajoute les décors. Pour faire plus simple avec les décors, je les place dans un bol puis je « trempe » mon cupcake couvert de ganache.

DSC_0501

DSC_0505

Nous connaissons Vahiné depuis longtemps, voici quelques photos qui dates d’avant ce test, nous somme gourmands et nous aimons cuisiner, du coup on ce fait plaisir.

DSC_0332

Le gâteau sur le thème du cirque, pour les 4 ans de Simon. Pâte à sucre d’une marque concurrente, mais nous ne trouvons pas ces couleurs là chez Vahiné.

vahiné5

Le gâteau sur le thème Planes, pour les 3 ans de Simon. C’est un rainbow cake, et les colorants sont aussi de chez Vahiné.
vahiné4

Il me semble que ce gâteau devait être pour l’anniversaire de mon chéri, ou peut être le mien.

vahiné1

Les crèmes au chocolat (faite maison avec la multi délice) sont parfaites avec les billes Vahiné.

S1056818

Encore des cupcakes qui accompagnent un gâteau pirate pour les 1 an de Julien.

Chez nous Vahiné c’est signe de gourmandise, de partages en famille, et de produits de qualité.
On test souvent leurs nouveautés, et là grâce à Les Initiés, on va tester la poudre d’or d’ici la fin des vacances.
Je vous montrerai le résultat.

En attendant Simon nous réclame de faire des gâteaux tous les jours. Il prend goût à pâtisser.

Il faut dire qu’il pâtisse souvent, et d’ailleurs je me rend compte que Vahiné l’aide beaucoup 😉

DSC_0749

C’est la dernière photo, j’arrête de vous vendre cette marque, je pense que vous en avais vu assez pour savoir que depuis longtemps c’est notre référence.

Laisser un commentaire

