Vive les cupcakes, vive Vahiné, vive Les Initiés

Bonsoir,

Je vais vous parler d’un site qui va vous plaire j’en suis sur. Je suis sur le site https://www.theinsiders.eu/site/companies/detail/4/150/lescampagnesinitie.htm depuis de longues années maintenant. C’est une communauté composé de consommateurs divers. Et par le biais de Les Initiés, on peut tester des produits gratuitement.

initiés
Le but de ces tests est de faire découvrir par le bouche-à-oreille des produits qui sont sur le marché depuis peu de temps, ou alors qui vont arriver.

Quand on est sélectionné ont reçoit un colis. Il est composé d’un ou de plusieurs produits que l’on va tester, d’un livret explicatif sur le(s) produit(s) et sur la marque, de bons de réductions pour distribuer aux personnes autour de nous ou un petit échantillon, et, d’un carnet de questions pour les personnes qui vont goûter ou tester par notre biais.

De tête je me souviens avoir testé de la lessive en capsule, du dentifrice, des chips, de la bière aromatisée (mon compagnon vu que je ne bois pas d’alcool), des céréales, du jus de fruit, du gel douche et aussi du produit pour laver le sol. Oui oui juste avec ce site.

initiés
Si cela vous intéresse, je vous propose de vous parrainer, cela nous permet de gagner des points facilement. Et plus on a de points, plus on a de chance d’être sélectionné.
Donc en ce faisant parrainé ça aide à vite être sélectionné.

Je vous prépare deux articles sur mes deux tests en cours, oui tu as bien lu. J’ai deux tests en cours en même temps. Qu’est ce que j’adore quand c’est gratuit!!!!!
Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, les marques sont Vahiné et Häagen-Dazs.

Laisser un commentaire

