Les vacances en famille, ça fait du bien à tout le monde

Lors de la première semaine des vacances scolaires, on a eu la chance de partir quelques jours en Normandie chez mes parents. Mon homme avait pour une fois les vacances en même temps que Simon, c’était agréable de pouvoir prendre du temps pour nous, en famille.

Si mes parents avaient la chance de vivre en maison, cela aurait été parfait, mais non. Quel dommage, car là où ils sont les voisins sont franchement irrespectueux. Les 2 nuits ont été difficiles puisque nous avons dormi avec les cris et le vacarme des voisins.

Mais si l’on oublie ce détail, le séjour a était trop courts. Nous sommes rentrer plus tôt que prévu puisque monsieur avait un entretien d’embauche le jeudi matin. Alors 48 heures seulement en Normandie, mais 48 heures bien agréables.

DSC_0126

Simon qui adore les bateaux était aux anges. Nous avons fait un petit tour à Ouistreham pour aller voir un ferry avant son départ. Ce jour-là c’était le « Mont Saint Michel » qui était de sortie sous le vent. Vu qu’en bord de mer le vent est très présent et vraiment froid, nous ne sommes pas resté longtemps, mais peu importe puisque nous avons continué la balade au port de plaisance de Caen pour se promener près des bateaux, qui eux étaient bien moins gros comme l’a remarqué Simon.

DSC_0124

DSC_0128

Le soleil, les mouettes, des bateaux, et la famille. La recette d’une balade réussie.

DSC_0127

Mais qui dit vacances dans la famille, dit profiter les uns des autres.
Simon et Julien avaient papy Michel, mamie Marie, tonton Xavier, ton Maxime et tata Aurélie pour 2 jours. Alors, ils ont profité de ce temps-là pour les bisous, les câlins et tout ce que la famille apporte.

Et vos vacances?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s