53 billets pour 2015 #semaine11

Bon ok j’avoue, la semaine 10 n’est pas encore sorti, elle viendra en retard vu que j’ai passé deux semaines de vacances plutôt chargées.

Cette semaine le thème, c’est

« Toute une nuit pour… »

Alors petite mise au point, ici les nuits ne sont pas toujours faciles. Il faut dire que 2 enfants, ça fait 2 fois plus de raisons d’être réveillé en pleine nuit.

Entre les « maman, je veux faire pipi », « maman, papa il est rentré du travail? », « maman, il est encore l’heure de dormir? », « maman, j’ai peur » et les pleures de Julien qui ne dure que 30 secondes mais qui me réveille quand même, c’est une qualité de sommeil franchement pas terrible.

Moi je rêve de toute une nuit pour dormir sans aucun réveil!!!!!

Quand je passe une nuit loin des garçons, je n’arrive pas à dormir sans me réveiller machinalement en pensant en entendre un. Je me demande si je ne suis pas folle d’ailleurs. Mais je pense que c’est normal, que les mamans sont comme ça.

Voilà ma contribution pour les 53 billets en 2015.

Une réflexion sur “53 billets pour 2015 #semaine11

Laisser un commentaire

