53 billets en 2015 #semaine9

En ce moment, il est dur de venir écrire. Entre les petits qui sont malades non-stop et monsieur qui est en vacances, c’est l’ordinateur qui est en vacances.

Cette semaine le thème, c’est:

« La mauvaise habitude que j’ai réussie à perdre »

Niveaux mauvaises habitudes, je suis plutôt bien placé. Je ne vais pas faire la liste, mais je peux vous dire qu’elle est longue.

Il y a d’ailleurs du travail à faire rapidement là-dessus. J’ai commencé en radiant définitivement de la maison les bouteilles de soda, et ça ce n’est franchement pas simple quand on est accro. Pas mal de personnes ont besoin de la cigarette, moi c’était les sodas.

J’en bois quand on mange en dehors de la maison et qu’il y en a, c’est encore plus fort que moi, mais je suis soft et j’en suis fière.
Me reste plus qu’a supprimé les grignotages qui sont apparus avec ma deuxième grossesse et je pense que le principale sera fait. Puisque là ce sont de mauvaises habitudes que je n’avais pas avant et qui me gêne quand même.

5 réflexions sur “53 billets en 2015 #semaine9

Laisser un commentaire

