Veilleuse musicale Summer Infant

Depuis sa naissance Julien s’endort avec sa veilleuse musicale. Il en est fan et nous aussi.

On a choisi la marque Summer Infant sans la connaître et on ne regrette pas. Ce qui nous a fait craquer c’est le fait que ce soit rigolo en plus d’utile. En faisant mon petit tour dans notre magasin Bébé9, je suis tombé sous le charme. Il n’y avait pas de choix, c’était juste la tortue mais avec sa jolie couleur, je n’ai pas cherché plus longtemps, je suis reparti avec.

DSC_0944

Le point fort à mon goût reste le temps de la berceuse pas moins de 30 minutes pour endormir le bébé. Ce qui peut paraître long mais pas tant que cela surtout que l’enfant grandit comme Julien du haut de ses 18 mois maintenant.

Il y a plusieurs mélodies différentes (je ne sais pas le nombre exacte je ne me suis jamais posé la question), mais aussi 2 sons de la nature et le son des battements de coeur (qui rappelle a bébé la vie in utero).

DSC_0936

Pour le côté lumière on a le choix avec 3 couleurs, vert, bleu ou rouge. Le plafond (et le mur si comme nous vous avez une sous pente) sera donc le lieu d’attache des petites étoiles et de la lune.

DSC_0939

Maintenant que Julien a grandi je n’utilise plus cette option, il est assez grand pour s’endormir dans le noir et il se sent très bien comme cela. Alors il s’endort avec la musique uniquement. Oui oui vous avez bien compris on peut utiliser la veilleuse uniquement en mode musical sans le mode veilleuse.

Laisser un commentaire

