53 billets en 2015 #semaine 6

#‎semaine6:‬ Ce que j’aime en hiver

poele bois

Qui dit hiver dit neige. Oui mais moi je n’aime pas la neige!!!! Brrr voilà j’ai froid dans le dos moi maintenant en y pensant.

Non moi ce que j’aime en hiver c’est le côté cocoon, on reste blotti chez soi. Le poêle à bois réchauffe la maison, on y fait cuire de la croziflette, des confits de canards et plein d’autres plats riches en gras. Miam miam.

Par contre je trouve l’hiver assez déprimant, il fait nuit super tôt et jour super tard. Puis avec les microbes ont est souvent malade.

Mais de voir Simon ouvrir le rideau le matin en espérant voir la neige c’est rigolo. Et le voir tout fou quand il y en a c’est franchement le rêve!! Alors ces jours-là on se promène dans la neige à 4 et ont ce dit que l’hiver ce n’est pas si mal.

6 réflexions sur “53 billets en 2015 #semaine 6

Laisser un commentaire

