53 billets en 2015 #semaine 4

Alors oui oui avant qu’on commence je sais que je n’ai pas fait la semaine 3. Mais le thème n’était franchement pas pour moi.

Semaine 4 : Le génie m’a accordé trois vœux.

génie

Un génie ne ce laisse pas avoir facilement, ne compte pas les voeux comme « avoir autant de voeux que nécessaire », ou « être immortelle » voir aussi « gagner au loto ou être riche ou avoir un compte en banque illimité ».
Du coup là c’est de suite moins facile.
Je vais rester dans la logique de ce qu’il se passe dans ma vie. Du coup des voeux qui peuvent se réaliser sans avoir un génie sous la main ça me convient.

Voeu numéro 1: Trouver un emploi qui corresponde à ma vie de famille. Je suis serveuse normalement, mais avec un mari cuisinier si je reprends mon ancien emploi les enfants passeront tout leur temps chez une nourrice. Je voudrais vraiment trouver un emploi qui soit accessible avec mon bac pro restauration. Bon ok il me reste encore du temps le congé parental ce fini début aout 2016 mais ça arrive si vite!!!!!

Voeu numéro 2: Que mon homme trouve un travail dans une restauration collective si possible scolaire ce serait encore mieux!! Car Simon du haut de ses 3 ans 3/4 me fait souvent la remarque que papa part 2 fois au travail dans une même journée. Puis du coup le papa est en repos les jours où Simon est à l’école, ce n’est pas facile de construire une vie de famille quand rien n’est fixe. Pas de jours de repos fixes, pas d’horaires fixent. On ne sait jamais à quel heure papa rentre.

Voeu numéro 3: Me marier!!!! J’entends déjà les gens râler autour de nous. « Tu sais de nos jours ça ne sert plus à rien de se marier car tout le monde divorce » ou encore « Vous êtes pacsé ça vous suffit ». Hors moi je veux porter le nom de mon homme, le même que mes fils aussi! Je veux être sa femme aux yeux de l’état et de l’église. Je veux porter une belle robe de marier et voir mon homme des étoiles des les yeux quand il me verra avancer jusqu’à lui. Puis un pacse ne donne rien d’autre que les avantages pour les impôts. Si il arrive malheur à l’un d’entre nous ce ne sera pas aussi simple qu’avec un mariage.

Voilà mes 3 voeux, qui pour moi sont largement réalisables.

Bannière 53 billets

3 réflexions sur “53 billets en 2015 #semaine 4

Laisser un commentaire

