53 billets en 2015 #semaine 2

Bannière 53 billets

Bonjour, nous voilà a la fin de la 2ème semaine de 2015. Une semaine qui a bouleversé ma vie, celle de mon concubin et celle de mes fils. Une semaine qui a été dure et douloureuse. C’est pour cela que j’écris mon article aussi tard. Mais promis je laisse mes sentiments de côté et je prends le temps de l’écrire ce soir.

#semaine 2: La résolution que je promets de tenir

Comme beaucoup de personnes je ne suis pas du genre à prendre de grosses résolutions. On oublie les fameux « j’arrête de fumer » « je consomme moins d’alcool ou de chocolat » « je me tiens enfin a mon régime » « je me couche tôt le soir ».

Pour moi une résolution doit être bien personnelle et en accord a notre vie actuelle, et cette année la mienne l’est beaucoup.

Ma résolution c’est de redevenir la femme que j’étais. Cette jeune femme qui a fait tourner la tête du beau jeune homme qui partage ma vie. Je ne suis plus aussi jeune, aussi svelte et aussi jolie, mais je suis toujours aussi amoureuse de lui. Et j’espère que lui aussi est toujours aussi amoureux.

Si tu passes par là mon amour, j’espère un commentaire enflammé avec une belle déclaration 😉
Depuis que je suis devenu maman pour la 1ère fois c’est a dire en avril 2011, j’ai arrêté de regarder l’homme de ma vie, oui je l’avoue rouge de honte! J’ai laissé de côté mon couple car j’ai découvert un amour différent qui m’a fait tourner la tête et m’a enivrer.

Ce 7 avril 2011 fut le jour où mon fils ainé vola mon coeur. Et bizarrement il m’aura fallu une année 2014 difficile pour me rendre compte que j’ai laissé mon homme derrière moi, dans mon ombre pendant plus de 3 ans.
Entre-temps en aout 2013 mon coeur reprenait un souffle de plus avec la naissance de mon 2ème fils.

Aujourd’hui j’ai 3 hommes dans ma vie, et je sais au fond de moi que je ne donne plus assez à celui qui était là avant les autres. A celui qui a conçu et donner la vie avec moi.
Alors mon amour sache que je suis sincèrement désolé et je compte vraiment reprendre cette place de femme de ton coeur et dans ta vie.
Tu es tout pour moi, tu es la personne qui m’a donné envie de fonder une famille, tu es la personne qui me supporte le mieux, tu es la personne qui sait qui je suis réellement. Tu es simplement l’homme de ma vie.

Voilà, vous savez tout. En 2015 je reprends mon couple en main, je ne délaisse plus mon homme. Mes fils auront toujours autant d’amour de ma part il en va de soi, mais ils ne seront plus ma seule préoccupation.

Nous voilà tout jeune (et monsieur les cheveux courts!!!!), main dans la main sur le chemin de l’amour. J’ai hâte de refaire une photo pareil, car pour moi ça représente tellement. Merci à mon père pour cette photo qui je trouve représente très bien notre couple.

20974_264686566893_411699_n

15 réflexions sur “53 billets en 2015 #semaine 2

  1. coucou mon amour, et oui je passe par là quand même, grâce à des collègues et surtout grâce à mon bof. bon je ne serais pas aussi doué que toi, pour écrire et surtout pour faire passer autant d’amour que tu nous en à fait vivre dans ce texte. je vais donc resté fidèle à moi même avec un soupçons d’humour, tu sais celui que tu n’aime pas, alors je te dit « OUI, enfin on vas refaire l’amour tout les jours!!!! » , bon d’accord nous avons commencé par ça cette année. un bon gros et doux câlins au premier janvier rien de tel pour commencer cette année en flèche. Je te promet d’être plus présent et surtout ne t’inquiète pas tu ne douteras plus de mon amour pour toi, car moi aussi je n’ai cessé de t’aimé depuis notre rencontre, tu a toujours était là pour moi dans les moments facile comme dans les moments beaucoup moins appréciable de notre vie de couple, mais c’est ça la vie de couple des hauts, des bas, de la joie, des larmes, mais on ce relève toujours plus fort et déterminé à aimer et prendre soin de la personne avec qui on passe ça vie, et c’est dans des moments comme aujourd’hui ou je regarde derrière moi, et que je vois ce qu’on à déjà traversé, que je me dit que l’avenir ne me fait pas peur, du moment que tu le partage avec moi, continuons à écrire notre histoire ensemble, et je pense que lorsque nous ne serons plus de ce monde, nous laisserons un joli roman à nos enfants dont ils ce souviendrons. je t’aime ma puce.

    Aimé par 1 personne

    • Pour un homme qui pense ne pas savoir écrire je te rassure tu t’en sort très bien.
      Ton brin d’humour me laisse mal à l’aise comme tu t’en doutais.
      J’ai hâte que notre prochain chapitre nous comble.
      Je t’aime mon amour.

      J'aime

  2. Pingback: 53 billets en 2015 : La résolution que je promets de tenir | Blog Agoaye

Laisser un commentaire

