Le père noël est passé

La nuit du 24 au 25 décembre le père noël a fait une halte chez nous. Comme chez beaucoup de personnes d’ailleurs. Mais chez nous c’était différent. En plus d’avoir 2 cookies et 1 verre de lait, il est reparti avec une boîte contenant les sucettes physiologiques de Simon.

1

J’ai eu recours à cette solution pour réussir à faire comprendre à Simon qu’il peut très bien dormir sans. Et sans surprise ça c’est très bien passé. En échange le père noël lui a apporté (en plus de ses cadeaux) 3 peluches pour dormir. Alors maintenant dans son lit Simon fait des câlins à Flash Mac Queen, Dusty et Skipper.

Le 25 au matin au pied de notre sapin c’était bien rempli.

DSC_0656 (2)
Et voilà le sapin de nouveau prêt avec l’arrivée de mes parents qui ont apporté tout ce qui était arrivé en Normandie dans ma famille.

DSC_0596

Je partage avec vous les photos de quelques cadeaux reçus, et comme on peut le voir nos fils on était plus que gâtée. Merci père noël, j’ai eu un petit coup de coeur sur les pyjamas qui ont étaient déposé au pied du sapin chez mon frère et ma belle-soeur. Ainsi que les livres Disney que ma soeur et mon beau-frère ont trouvés au pied dû leur. Des cadeaux qui n’étaient pas sur la liste mais qui nous plaisent beaucoup.

2 34 5 6 7 9101312

Le père noël n’a pas oublié papa et maman, on a eu de beaux cadeaux nous aussi. Deux exemples ci dessous.
8 11

Je garde le meilleur pour la fin. Simon a reçu un super siège auto pour noël. Après avoir reçu celui de Julien en novembre, on attendait avec impatience celui là.

Depuis qu’il est installé dans la voiture Simon ne veux plus en sortir!! Un super choix de la part du père noël. Je ferais un article a ce sujet pour bien développer le choix du siège et ce qu’on en pense.

DSC_0656

Encore un énorme merci aux pères noël qui nous ont offert autant de belles choses.

Laisser un commentaire

