53 billets en 2015

Tout par hasard en faisant mon petit tour sur les blogs trop cool que je lis régulièrement, je suis tombé sur une drôle de publication. Un petit quelque chose qui revenait par-ci par-là. Une idée qui vient du site http://www.agoaye.com/, une blogueuse je découvre aujourd’hui.

Bannière 53 billets

Je résume un peut la chose. Les 53 semaines qui composeront 2015 seront l’occasion de publier un billet (un article) sur un thème donné par Agoaye. Ce sera l’occasion pour moi de publier de manière plus régulière et ce sera aussi ma façon d’apprivoiser mon blog et de découvrir mon style.

#semaine 1: Pourquoi je participe a ce projet

Ce projet va me permettre de publier de façon régulière et de me familiariser avec mon blog. Mon blog étant tout nouveau, j’espère réussir à m’y tenir et à me faire découvrir. J’ai donc 53 semaines pour attirer les curieux à me lire et réussir à me faire une petite place parmi les blogueurs et blogueuses.

Rendez-vous donc toutes les semaines pour découvrir tout cela au fur et à mesure!

Macaron copie

5 réflexions sur “53 billets en 2015

  1. Pingback: 53 billets en 2015 : Pourquoi je participe à ce projet ? | Blog Agoaye

Laisser un commentaire

