Ma bannière sur mesure, et moi je dis merci Alias!!!

Depuis que j’ai ma bannière je me dis qu’il est temps de vous indiqué qui me l’a fait.

Quand je me suis lancé dans la blogosphère je me suis dit qu’une bannière était nécessaire, mais une bien belle qui nous représente vraiment. Du coup j’ai fait un petit tour sur internet ce jour-là il y avait plein de monde sur la liste. Je me suis prise du temps pour regarder les créations de chacun et j’ai eu un coup de cœur. Oui oui un vrai coup de cœur.

Quand je suis tombé sur son site joliment présentais j’ai fouillé un peux comme sur les autres sites. Mais quand je suis tombé sur les exemples de bannière j’ai de suite reconnu la bannière d’une blogueuse que je lis.
La blogueuse Flying-mama (oui son nom parle de lui-même) a bon gout puisqu’elle a choisi tout comme moi Alias illustratrice de talent.

Mais qui est Alias exactement? C’est une jeune femme illustratrice et éditrice aussi. Elle sort son premier livre, et comme elle dessine vraiment bien, elle nous fait le plaisir de travailler pour nous.

https://www.facebook.com/Alias.illustratrice?fref=ts

Je vous partage le lien pour faire un tour sur sa page. Allez-y jeter un œil, et si le cœur vous en dit suivez sa page, vous pourrez voir de jolies choses encore et encore.

happyland

Je me doute que tout le monde n’ira pas faire un tour sur sa page, donc je vous partage ici la photo de son bébé, son tout premier livre, un cadeau idéal pour noël. (Père Noël si tu me lis je le veux bien sous le sapin)

Un dernier partage pour la route, le lien pour sa boutique, si vous cherchez encore des idées de cadeaux faites y un tour. http://www.alias-shop.fr/

Laisser un commentaire

