Un siège auto pour Julien

Comme je l’ai annoncé on a été choisi par le site Consobaby pour tester un siège auto nouvelle génération.
La marque Joie nous a donc envoyé le siège i-Anchor.

Je l’ai comparé au siège que Julien avait jusqu’à présent et là je fus surprise de voir que ce siège est bien plus petit. Je doute franchement sur le fait qu’il l’utilisera jusqu’à 4 ans.

2014-11-06 10.16.13

L’installation est super-simple merci l’isofix!! Julien aime son siège, il s’y sent bien et on peut dire que je l’aime beaucoup.

2014-11-06 10.21.04

Je pensais qu’il allait prendre beaucoup de place vu la base, mais non au final ça va il laisse même plus de place que l’ancien. Bon c’est sans parler de la jambe d’appui que l’on peut distinguer légèrement sur la photo, car forcément vu qu’elle touche le sol, ben on ne peut rien mettre à cet emplacement.

On est donc content de ce siège, Julien continue le voyage dos à la route ce qui est super pour la sécurité. Que de bonnes choses.
Maintenant plus qu’à attendre que le père noël apporte le nouveau siège auto de Simon.

Laisser un commentaire

