On va tester un nouveau siège auto…

Je vous ai parlé dans mon dernier article du site Conso Baby.
C’est un site qui permet de tester des produits de puériculture ou de la nourriture pour tout petit.
Aujourd’hui j’ai eu un mail qui m’indiquait que j’étais sélectionné pour tester un siège auto!!!!

Eh oui, depuis février 2012 je suis inscrite dans l’espoir de pouvoir tester un produit, et là c’est mon jour de chance.
La marque Joie proposait à 2 familles le test du siège auto i-Anchor, nous allons donc recevoir notre siège sous 3 à 6 semaines, en même temps qu’un autre foyer.

J’ai hâte de le recevoir et de pouvoir donner notre avis en détail.

En attendant je peux vous montrer l’affiche du test, pour vous donner une idée du siège auto.

test-siege-i-anchor

N’attendez pas plus longtemps inscrivez-vous sur Conso Baby, laissez des avis très détaillés (avec des photos c’est encore mieux!!!), mais ne publiez pas tout en une fois, puisque lorsque l’on postule à un test il faut avoir publié 3 avis sur les 3 derniers mois.

A bientôt pour mon avis sur le siège auto et la marque Joie.

Laisser un commentaire

