A la découverte du site « Conso Baby »

c'est mieux en famille

consobaby

Quand on attend un enfant, on doit préparer tout ce qu’il faut pour accueillir comme il se doit le futur bébé. Mais pour être honnête on se retrouve vite perdu.

Je me souviens que lors de ma première grossesse je cherchais frénétiquement les avis sur les articles de puériculture. Mais je ne savais pas trop où les trouver ces avis, certains sites de vente on l’onglet « avis des consommateurs » mais il y a rarement des avis détaillés. Jusqu’au moment où je suis tombé par hasard sur le site conso baby et là c’était la libération!

C’est un site qui nous a aidés et qui nous aide encore. On y trouve des avis sur tous les produits disponibles, et on peut aussi être sélectionné pour tester des produits que les marques offrent gracieusement afin de recueillir des avis sur leurs nouveautés.

Quand on cherche un article on trouve le récapitulatif, le…

View original post 54 mots de plus

Laisser un commentaire

